CARNYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]

Aller en bas 
+3
LE GUERRIER
£suS
Kreelin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05

Cela fait plusieurs jours que j'ai pris contact avec l'alliance SPARTA, classée actuellement 10e.

Elle serait favorable à un pacte commercial avec nous... reste à établir les modalités.

Comme quoi les Druides ne s'endorment pas sur leurs lauriers (de César ? <--- c du lourd !)

Allez... bonne soirée !

Bon courage pour LE GUERRIER... ca va être chô c'te nuit encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:45

ils sont tous relativement costauds, ça ne peut être que profitable pour les deux alliances.

tiens nous au courant de l'avancée des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
LE GUERRIER
Chef de Guerre
Chef de Guerre
LE GUERRIER


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 53
Alliance : CARNYX
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Leguerrier
Date d'inscription : 24/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:03

Kreelin a écrit:
Cela fait plusieurs jours que j'ai pris contact avec l'alliance SPARTA, classée actuellement 10e.

Elle serait favorable à un pacte commercial avec nous... reste à établir les modalités.

Comme quoi les Druides ne s'endorment pas sur leurs lauriers (de César ? <--- c du lourd !)

Allez... bonne soirée !

Bon courage pour LE GUERRIER... ca va être chô c'te nuit encore !!!!

MERCI MON AMI JE VIENT DE FINIR 1 POKER CHEZ 1 POT ET LA JE VIENT DE LANCER 2 VAGUE DATTAQUE A NOUVEU 500 DESTRUCTEUR ET 600 VB CETTE APRES MIDI JE V FAIRE LE RESTE IL A DEJA PERDU 11 000 000 SANS LES 85 MISSILLES
Revenir en haut Aller en bas
HK
Chef de Clan
Chef de Clan
HK


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 34
Alliance : CARNYX
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Guerre11
Date d'inscription : 06/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:19

GG Guerrier ^^

il va morfler le salaut !!!!!

pour le PC je trouve que c'ets une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:51

Malheureusement à ce jour, je n'ai plus de contacts avec Sparta... malgré mes messages de relances, je n'ai plus de nouvelles de la part de mon contact.

C'est pas très encourageant tout cela, pourtant c'était bien parti !

http://sparta-ogame.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
SYSTEMIX
Chef de Clan
Chef de Clan
SYSTEMIX


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 40
Alliance : CARNYX
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Assoc_17
Date d'inscription : 13/01/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:31

attendons,sinon tampis on trouvera quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:59

bien sûr d'autant plus que j'ai des contacts bien avancés avec d'autres alliances tel que :

- GONDOR : le roi Elessar ok... attends vote du conseil. (PNA)
- RECRUTE : premier contact sans réponse (forum assez vide de vie) cqfd !!! (PNA)
- OBG : Contact établi... apparemment rdv lundi soir pour discussion. (PNA)

Echec des négociations avec NEALIA...

Voilà... ou j'en suis avec les négociations ce soir !

Amitiés à tous... et vive CARNYX
(oui... oui... j'm'y crois !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ba-kar
Invité




PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:27

Faites pas trop de pactes non plus, on pourra plus raider lol
Revenir en haut Aller en bas
LE GUERRIER
Chef de Guerre
Chef de Guerre
LE GUERRIER


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 53
Alliance : CARNYX
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Leguerrier
Date d'inscription : 24/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:57

Ba-kar a écrit:
Faites pas trop de pactes non plus, on pourra plus raider lol


JE PENSE QUE TU DIT JUSTE ET LES PACTES FAUT LES FAIRE AVEC DES ALIANCES PLUS FORTE QUE LA NOTRE ENFIN C MON AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:00

Bien sûr tu as raison LE GUERRIER... à part RECRUTE, je recherche tjrs des allliances plus fortes que nous et qui ont un potentiel nettement supérieurs au notre.

Par contre, je crois aussi que les PNA sont intéressant pour les jeunes joueurs qui ont du mal à se développer parce qu'ils se font harceler sans cesse. C'est notre rôle aussi de leur permettre de trouver un sens à ce jeu et de pouvoir progresser. En ce qui me concerne ma progression (perso) n'a jamais aussi bonne depuis que j'ai intégrer l'alliance. Sebeagle en sait quelque chose. Comme le dit Esus, les pactes ne sont pas éternels et chaque partie est libre de rompre un pacte quand bon lui semble. La diplomatie fait partie de la stratégie de guerre, de conquête, du développement. Trouver des alliés en vue de la création de la wing est là aussi une excellente chose à ne pas négliger. De toute façon chaque pacte est soumis au vote du conseil des chefs et c'est lui qui décide.

Bon dimanche et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:16

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que le contact a repris avec Sparta, et surtout c'est le Roi lui-même qui l'a repris... donc le pacte avec Sparta est sur le point d'être conclu.

Voilà... j'suis très heureux c'soir !

......../\°°/\
Revenir en haut Aller en bas
SYSTEMIX
Chef de Clan
Chef de Clan
SYSTEMIX


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 40
Alliance : CARNYX
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Assoc_17
Date d'inscription : 13/01/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

Ah la tu vois,c'est plus intéressant,croisons les doigts pour que se soit une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
HK
Chef de Clan
Chef de Clan
HK


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 34
Alliance : CARNYX
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Guerre11
Date d'inscription : 06/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:36

les pactes cay le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:28

Bonjour...

Je voudrais revenir sur les pactes... je suis entièrement d'accord avec l'avis de SYSTEMIX et je lui en fais part. L'erreur c'était d'avoir occulté le potentiel de l'alliance RECRUTE alors que j'ai privilégié le nombre de membres. Mea Culpa !

Maintenant, je persiste à dire que les pactes sont nécessaires car ils nous permettent de progresser en toute sécurité... ce n'est certes pas intéressant pour les "gros" joueurs, mais pour les plus faibles c'est un argument de taille.

Evidemment... tout dépend du pacte que l'on veut établir. Le plus intéressant est un pacte total qui somme toute nous engagent énormément. Ensuite... il y a les pactes commerciaux et de non-agression. L'avantage du PNA (Pacte Non-Agression) est qu'il est limité dans notre engagement, ils nous engagent uniquement à ne pas attaquer un membre de l'alliance concernée et vice-versa, sans plus. Le pacte commercial est un pacte qui lie deux (ou plus) alliances sur l'échange de matières premières et là aussi sans plus.

Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas trop avoir de pactes, car après nous n'avons plus personne à raider... mais si on veut progresser il faut se protéger et éviter d'avoir des conflits ouverts avec des alliances trop "fortes". Il suffit d'aller sur le forum d'Ogame et regarder les batailles que ce livrent les "grosses pointures" et cela fait froid dans le dos... notre guerre contre rock fait pâle figure à côté.

Tout cela pour dire que je serais plus vigilant sur les éventuels pactes à venir... et que j'y regarderais à deux fois.

Bonne journée à tous...

Kreelin
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:54

un bon taux d'échange avec la SPARTA serait le même que celui qu'on pratique avec le roi1 c'est-à-dire 2,5M=2C=1D.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
SYSTEMIX
Chef de Clan
Chef de Clan
SYSTEMIX


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 40
Alliance : CARNYX
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Assoc_17
Date d'inscription : 13/01/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:53

C'est au taux que je pensais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:41

Ok... je vais contacter le roi Elessar et je lui transmettrai notre proposition.

Pour ce qui est du PNA avec Sparta... il a été refusé par le conseil. Néanmoins, une sorte de pacte "estivale" a été négocier puis Sparta s'est engagé à ne pas nous raider ou nous attaquer durant toute la période estivale... il faudrait que nous nous engagions dans le même sens. Le conseil de Sparta a tout de même fait savoir qu'il ne considérait pas CARNYX comme un ennemi (potentiel ou pas)... bien au contraire et qu'une nouvelle demande de pacte à la rentrée peut être envisageable.

Je reviens sur la proposition de ?.... (il me semble que c'était Spikx) qui proposait de créer une "black-list" sur nos éventuels ennemis que nous devrions surveiller de plus près. Vu que notre chef vénéré est actuellement en train de réorganiser le forum... à suivre !

En ce qui concerne les discussions avec le Royaume du Gondor à propos du PNA, Maitre_windu nous demande de patienter encore un peu car les votes ne sont pas terminés... à l'heure actuelle le "oui" l'emporterait par 5 voix à 3 pour le "non" sur 11 votants.

Voilà les dernières informations concernant les pourparlers.

Je voudrais attirer l'attention de tous sur une affaire qui vient d'être terminé grâce à la mobilisation d'une alliance qui a déclaré la guerre à une autre pour le motif suivant : RACISME !
En effet, une alliance avait mis dans ses conditions de recrutement qu'elle ne recrutait pas de joueurs de confession musulmane avec le terme suivant, je cite :
"- Ne pas être musulman"
Du coup une guerre à éclaté... et les modos sont entrés en action et on dissout la-dite alliance, je trouve la réaction de l'alliance attaquante très "noble"... et malgré le peu de moyens dont elle disposait n'a pas hésité à déclarer la guerre. Chapeau !

A méditer !

Bonne journée à tous (avec du soleil à Bourges, star_du_x !) et bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
spikx
Vate
Vate
spikx


Masculin
Nombre de messages : 3550
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Assoc16
Date d'inscription : 18/03/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:33

Non, c'était pas moi, mais je pense que ce serai une bonne idée la black-liste
Revenir en haut Aller en bas
SYSTEMIX
Chef de Clan
Chef de Clan
SYSTEMIX


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 40
Alliance : CARNYX
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Assoc_17
Date d'inscription : 13/01/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:30

Kreelin,pour la black-list c'est moi qui en avait fait la proposition.
En ce qui concerne SPARTA,on peut s'engager à faire de méme,c'est à dire ne pas les attaquer durant la période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
spikx
Vate
Vate
spikx


Masculin
Nombre de messages : 3550
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Assoc16
Date d'inscription : 18/03/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Ouai, on les dépasse d'un million de points, et c'est bon, le pacte sera terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:10

ok... j'en prend acte !
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:03

ben nan, c'est pour déconner...

Qu'en est-il du taux de change avec SPARTA, nous pourrons faire un même post au conseil des chefs pour le taux et pour le PNA temporaire.


PNA avec GONDOR:
Liste de Membre
Place
Flottes Nom Points
Flottes
187
677 Mil Garion 2.560.866
4.755
191
478 Gandalf LeGris 2.544.222
7.474
277
276 Maitre_windu 2.110.404
12.472
364
313 Shura 1.828.719
11.275
368
47 oO Tetar Oo 1.818.950
48.031
419
193 Dark Plageuis 1.644.495
16.017
429
1055 Elessar 1.619.517
1.946
482
280 EL-P Monsieur 1.471.152
12.415
542
757 Stan 1.334.977
3.915
698
1691 Boromir 1.058.271
274

Cette ally est certes plus costaud que nous mais je ne suis pas persuadé que tous les membres du conseil soient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:41

Esus...

je viens d'envoyer un mp au roi Elessar pour l'informer du taux de change concernant les échanges commerciaux... j'attend donc sa réponse !

Si le conseil n'est pas d'accord... qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:12

En conclusion:

pacte avec RECRUTE: refusé par le conseil des chefs
pacte avec SPARTA: pas de suites

PNA avec GONDOR devient PC avec GONDOR au taux de 2,5M=2C=1D

Kreelin a écrit:
Citation :
Bonsoir Chef,

Je t'informe de l'acceptation par le roi Elessar de notre proposition de pacte commercial avec l'alliance GONDOR.
->je soumets au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06

ca y est le roi Elessar a été informé de l'acceptation du pacte commercial par notre conseil des chefs... il prendra contact avec Esus très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Empty
MessageSujet: Re: PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]   PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNYX :: SECTEUR PUBLIQUE :: Secteur Publique :: Pactes et déclarations de guerre-
Sauter vers: