CARNYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS

Aller en bas 
+4
£suS
spikx
charlix
kontigent
8 participants
AuteurMessage
REBS
Invité




Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:35

Bonjour a vous tous membres des CARNYX,
Moi rasor ,je m'exprime ici au nom de notre chef REBS Max120 ,
Nous revoici en paix après notre altercation de ces derniers jours, de cette bagarre a surgit des discussions entre nos deux clans et aujourd'hui mon chef aimerait ouvrir un dialogue afin d'aboutir a un pacte total entre nos deux alliances.
Pour cela il m'a désigné pour créer ce dialogue entre nos deux groupes.
Je pense qu'une présentation de notre alliance s'impose en premier,
Nous sommes originaires d'un peuple que Jules César a décris en ces mots :" De tous les peuples de la Gaule les belges sont les plus braves!" mais il a oublie de dire que les belges de L'Est sont encore pires!
Notre alliance est petite il est vrai mais notre courage n'en est que plus grand, alliance non agressive mais une de celle qu'il ne faut pas réveiller de son sommeil car sinon sa foudre frappe l'ennemi qui a oser la réveiller, un esprit de groupe sans faille, une hiérarchie instaurée en démocratie, tous les membres sont toujours consultes pour les décisions.
Si nos allies le demande nous entrons en guerre pour les assistes ou même combattre pour eux , peu importe le classement de l'ennemi rien ne nous arrête , plus on nous démolis plus on devient brave, nous sommes toujours la , jamais endormi, tapis dans le noir prêt a chaque instant. L'ennemi se rend ou disparait!
Nous pensons que vous CARNYX avez la même philosophie.
Nous respectons les règlements mais n'en restons pas moins rebelles!
En espérant une discussion constructive et un futur fraternel entre nos deux alliances.
Rasor
Revenir en haut Aller en bas
kontigent
Apprenti
Apprenti
kontigent


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Alliance : CARNYX_W
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Guerre10
Date d'inscription : 02/11/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:41

salut rasor, et bienvenue sur le forum Wink
moi je ne demande qu'une chose, envoyez des romains frais au camp de babaorum lol! (ha non ça c'est systemix mdr)

les problèmes des derniers jours faut oublier tout ça ça sert à rien

amuse toi bien sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlix

charlix


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Guerre10
Date d'inscription : 29/09/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:43

soit le bienvenue sur le forum
Pourrais tu répondre à ces quelques questions?
en quoi ce PNA vous arrangerait, en quoi ce PNA nous arrangerait, qu'avez vous à nous apporter, que recherchez vous dans cet éventuel PNA, combien avez vous de membres, de points en tout.

une fois que tu auras répondu à ces question le chef de l'ally ou un membre du conseil soumettra ta proposition!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
REBS
Invité




Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:03

Merci pour vos réponses je transmets aux autres et je vous donne réponse, il faut bien que le boss travaille un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
spikx
Vate
Vate
spikx


Masculin
Nombre de messages : 3550
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Assoc16
Date d'inscription : 18/03/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:30

Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum!

Nous allons réfléchir à ce pacte dans les jours qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
max120
Invité




Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:44

Salut à tous les Carnyx.

Je suis ce que l'on pourrait appeler le sage parmi les psychopathes (quoique...)

Je vais rentrer de suite dans le vif du sujet: suite aux évènements des derniers jours, il est apparu que les 2 côtés n'ont pas grand chose à retirer d'une confrontation constante. En effet, pendant que certains dépensent des quantités toutatisiennes de Deut pour démolir une centaine de lanceurs quelconques, d'autres dépensent le même genre de quantités pour aider le ciel à tomber sur le casque (ailé ou pas) d'autres braves guerriers (je crois que vous connaiss(i)ez PtitMarie des (ex)Blood, il doit s'en souvenir). Nous n'avons donc vraiment rien à retirer de ces querelles stériles entre clans (les romains s'en frottent les mains, lol).

Quels avantages pour nous tous? Si PNA, nous pourrons nous consacrer à des choses plus sérieuses et même communes si nécessaire.
Si PT, là, vous aurez gagné un allié sans peur et indéfectible; notre moto:peu importe le classement de l'adversaire, il a toujours plus à perdre que nous (croyez-moi, c'est vrai!).
Seule condition que nous respectons TOUJOURS: nous ne frappons jamais les premiers, ce qui nous permet d'être toujours dans notre droit. (et incidemment, cela nous donne TOUS les droits lol)

Voilà pour les affaires.

En attendant une réponse prometteuse d'un futur plein de romains bosselés,

Bon jeu à tous

Mad Max

(Oups, là j'ai été un peu long...)
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:01

Bonjour à Vous Membres de REBS,

Soyez les bienvenus!

Max,
Ce n'est pas avec des onomatopées qu'on arrivera à débattre du sujet qui nous réunit aujourd'hui. Razz Surtout ne t'inquiètes pas de la longueur de tes posts, plus il y a d'explications, plus c'est clair
(enfin... pas dans tous les cas, lol).

Avant d'aborder le sujet proprement dit, je voulais rappeler les règles de bienséance d'un débat diplomatique. Il est surtout important de ne pas s'égarer dans un quelqconque rapport de force... Je vous rassure nous avons nous aussi nos principes et nos relations
(alliés permanents: GONDOR; G.o.W.R.,etc augmentés de nos alliés de guerre: Sparta, JRF, L.D.E, et même DUNE nos derniers adversaires sont actuellement desoeuvrés et seraient certainement ravis de partagés un nouveau conflit contre ou avec nous... sans parler des individualités parmi les ally les plus costauds du 27 ni du nombre affolants de joueurs que notre bonne réputation dans le 27 pourraient rallier à notre cause si un cri d'alarme était lancé...j'en passe et des meilleures...)
Maintenons-nous donc sur un pied d'égalité pour trouver ensemble la meilleure alternative à nos sujets de discorde...

L'altercation entre afon et rasor et une situation que les anciens ont tous connu tot ou tard... un raid raté qu'on a du mal à accepté, une vengeance mal placée... et c'est parti pour le crescendo de bêtises, le gaspillage de ressources et la non-rentabilité^^

Je serai d'avis d'en rester là !
Les deux intervenants ont eu l'occasion d'y laisser des plumes et surtout de comprendre où étaient leurs erreurs.

Afon n'a pas été très sérieux dans ces manoeuvres puis à sollicité le soutien de certains d'entre nous... Dans un premier temps, moi y compris, avant de chercher à comprende le pourquoi du comment nous avons soutenu notre membre.... mais quand les premiers griefs de rasor sont arrivés, les avis ont évolué... si bien que Afon n'est plus très soutenu aujourd'hui par rapport à ses actions; ceci dit nous n'autoriserons aucune 'punition' de votre part...

Rasor, pour ne pas subir les foudres des partenaires d'Afon aurait pu ou dû lancer le débat seant au plus vite.

La responsabilité des ally ne peut être engagées qu'à partir du moment où celles ci sont informées...
Perso, je savais qu'un conflit existait mais je ne m'en était pas inquiété plus avant car aucune doléance officielle n'avait été formulée...

si vous en convenez, on arrête là nos chamailleries improductives et on s'en retourne vers des echanges plus constructifs ???

Par rapport aux pactes, ils seront prochainement soumis aux votes.
Personnellemnt je voterai contre ! Nous avons déjà plusieurs pactes qui limitent nos agissements... aussi , si on s'en tient à ne faire que des attaques 'loyales' j'entends 'rentables' il n'y a pas de raisons de faire de pactes: pas rentables = pas d'attaques; ainsi nos colos respectives se doivent toujours d'être correctement gérées !
Ceci n'est que mon avis et la réponse définitive à vos requêtes n'arrivera qu'après le dit sondage !

Même en cas de refus, rien ne nous empêche de nous entendre bien ou mieux Razz Razz


NB: j'active le MV aujourd'hui, pedant 1 petite semaine... Je ne pourrai donc pas participer d'avantage à ce débat; star_du_x et spikx se chargeront de la bonne fin de cette affaire !

Je suis cependant convaincu que nous saurons trouver ensemble un solution satisafaisante pour chacun des partis !

bon courage aux diplomates; bon jeu à tous.

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
charlix

charlix


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Guerre10
Date d'inscription : 29/09/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:05

le pacte de non aggression ne nous serait pas forcément très profitable, cela est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
LE GUERRIER
Chef de Guerre
Chef de Guerre
LE GUERRIER


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 53
Alliance : CARNYX
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Leguerrier
Date d'inscription : 24/04/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:58

MOI PERSONELLEMENT LES PACTES NE MINTERRESSE PAS
MOIN IL YEN A ET PLUS JE PEUT RAIDER Laughing

POUR LES QUELQUES RAIDES QUE VOUS AVEZ SUBIT DE MA PAR ETAIT PAS BIEN MECHANT
QUAND 1 CARNYX ME DEMANDE DE RAIDER 1 GARS OU UNE ALLIANCE SI C DANS MES MOYEN MOI JE RAIDE G JAMAIS CHECHER A COMPRENDRE POUR KOI
C D AILLEUR POUR CETTE RAISON QUE L ONT ME PREND POUR 1 BOURIN
ALLER A PLUS Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS 274644
Revenir en haut Aller en bas
kontigent
Apprenti
Apprenti
kontigent


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Alliance : CARNYX_W
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Guerre10
Date d'inscription : 02/11/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:35

un bourrin, un vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
star_du_x

star_du_x


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 38
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Assoc_17
Date d'inscription : 28/01/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:41

Salut a vous, membres de l'ally REBS.

Tout d'abord je me presente, star_du_x, chef supréme de CARNYX.

Je tiens a vous souhaiter la bienvenue ici.

Votre demande de pacte sera étudié avec tout le sérieux possible même si je doute sérieusement de sa concrétisation. En effet CARNYX a déja quelque pactes, et je pense pas qu'un autre nous serait d'une grande utilité. Ce qui n'empéchera pas de continuer a avoir des rapports courtois et sympa.

Et de se poutrer gentillement dans le rentabilité.


Je vais mettre votre demande au vote et une reponse vous sera donné prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
rasor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Alliance : REBS
Nous sommes une alliance non agressive mais interdit de nous marcher sur les pieds ou alors arrêté de dormir car nous sommes toujours la... dans le noir a vous guetter
Nous sommes toujours la pour aider nos amis , alliance etc
et ce en tout moment.
Respectueux des règlements mais néanmoins rebelles, nous sommes et le resterons jusqu'au bout
Date d'inscription : 28/03/2009

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:24

Afon mets ton casque , on ne sait jamais et n'oublie pas : PATIENCE....


Dernière édition par rasor le Lun 30 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Alliance : REBS
Nous sommes une alliance non agressive mais interdit de nous marcher sur les pieds ou alors arrêté de dormir car nous sommes toujours la... dans le noir a vous guetter
Nous sommes toujours la pour aider nos amis , alliance etc
et ce en tout moment.
Respectueux des règlements mais néanmoins rebelles, nous sommes et le resterons jusqu'au bout
Date d'inscription : 28/03/2009

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:28

Juste une petite parenthèse pour répondre a bourin.....lol heeeeuuuu non LE GUERRIER.
Je suis tout a fait ok pour aider ses potes lors d'une attaque mais lorsque celui ci raide il peut s'attendre a une réponse , logique, seulement lorsque l'on dit quelque chose on se tient a sa parole, afon doit être un chouette type , du moins avec ce que je connais par nos messages, mais il doit apprendre a ne pas se cacher derrière ses ainés et apprendre le jeu mais bon l'affaire est close! Je lui ai même propose que s'il avait besoin de moi je serais la.
Pour répondre a star_du_x, je suis d'accord en ce qui concerne une attaque rentable mais une attaque qui rapporte 145,45 et 45 cela est-il rentable??? Non je ne pense pas dans ce cas on retire sa flotte ou alors on veut tout casse et cela n'est pas le but du jeu du moins pour ce que j'en pense.
Pour finir , je pense qu'un pacte avec une petite alliance est parfois profitable en cas de conflit , si l'attaquant est petit alors cela permet au plus grands de se consacrer a d'autres buts plus glorieux.
Sur ce , bonne semaine a tous!

PS pour afon : Les belges ne sont pas des gaulois Wink
Revenir en haut Aller en bas
star_du_x

star_du_x


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 38
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Assoc_17
Date d'inscription : 28/01/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:24

Rasor, quand je parle de rentabilité, je parle a partir de 150K.

Ensuite, si les ressources ou la flotte du defenseur sont enlevés avant l'arrivé de l'attaquant, faut bien comprendre que l'attaquant peut ne pas etre devant son ordi pour retirer.

Nous ne sommes pas une ally de casseur, sa ne nous interesse pas de casser des defs pour le plaisir (sauf si evidemment, on nous cherche de trop). Notre but est de progresser tout simplemen.
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:00

La notion de rentabilité est relative... actuellement je vais encore chercher 150K de ressources chez mes voisins, il y eut un temps où je ne pouvais même pas faire mieux...
150k multipliés par 10 ou 15 dans la même journée, ça fait une jolie récolte au final^^
et comme dit star_du_x; la renta d'un raid ne se discute pas sur le RC mais sur le RE! Quand je ne vois pas de ressources à quai, assurément je ne viens pas! mais quand quelques broutilles sont reccupérables je décolle cash ! ensuite, pour ce qu'il en est de retirer mon raid, tout dépend de combien il m'a coûté en carburant déjà, et de la manière dont on sollicite mon retrait (le gar qui me dit "retourne d'où tu viens" ... ben il mange^^ parce qu'il faut dire "retourne d'où tu viens s'il te plait" Razz )




rasor a écrit:

PS pour afon : Les belges ne sont pas des gaulois Wink
-> N'était-il pas question, il y a quelques mois, que les wallons rejoignent la France ?? Pardon pour mon ignorance mais mes dernières infos remontent à cet été, on parlait alors d'un éventuel référundum... qu'en est-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
HK
Chef de Clan
Chef de Clan
HK


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 34
Alliance : CARNYX
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Guerre11
Date d'inscription : 06/04/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:43

pourquoi on parles des Belges ? scratch

bref moi je pense que Afon a déjà été bien puni, il c'est fait faire un deuxième "trou de bal " par un slasher cette semaine et n'a plus de flotte donc il viendras plus faire chier les Rebs ... Comme ça l'histoire est réglée, vous avez votre vangeance , Afon il l'a eu profond et ça lui apprendra ....

quand au PNA ceci est une autre histoir qui sera traitée a part .
Revenir en haut Aller en bas
rasor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Alliance : REBS
Nous sommes une alliance non agressive mais interdit de nous marcher sur les pieds ou alors arrêté de dormir car nous sommes toujours la... dans le noir a vous guetter
Nous sommes toujours la pour aider nos amis , alliance etc
et ce en tout moment.
Respectueux des règlements mais néanmoins rebelles, nous sommes et le resterons jusqu'au bout
Date d'inscription : 28/03/2009

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:43

Et bien sur ce sujet, de plus en plus de wallon commencent a y réfléchir mais de la a faire le passage.... Il y a bien un parti qui commence a prendre de l'ampleur le RAF(Ralliement a la France) et il semble selon un sondage informel que les département du nord n'y verraient pas de rob , mais seront encore la pour le voir.....

Pour en revenir au terme de rentabilité , je suis tout a fait d'accord que casser pour le plaisir n'est pas une bonne chose mais si le visite est plutôt impoli évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
rasor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Alliance : REBS
Nous sommes une alliance non agressive mais interdit de nous marcher sur les pieds ou alors arrêté de dormir car nous sommes toujours la... dans le noir a vous guetter
Nous sommes toujours la pour aider nos amis , alliance etc
et ce en tout moment.
Respectueux des règlements mais néanmoins rebelles, nous sommes et le resterons jusqu'au bout
Date d'inscription : 28/03/2009

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:21

Il est vrai qu'un parti appelle a cela et que les départements du nord de la France ne seraient pas contre mais je doute que cela se passe d'ici peu de temps , tu peux imaginer toutes les complications que cela engendrerait et malgré tout il y a un décalage dans les Lois etc...
Mais bon... que réserve le futur , les flamands veulent déjà créer leur armée..... MAIS! l'eau monte...... Bientôt la mer a Bruxelles! lol
Revenir en haut Aller en bas
star_du_x

star_du_x


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 38
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Assoc_17
Date d'inscription : 28/01/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:05

Bonsoir, je reviens sur votre poste pour vous apporter la reponse quand a votre demande de pacte.

Malheureusement, votre demande a été refusée a l'unanimité.

En effet mon alliance ne voit pas en quoi ce pacte pourrait lui étre profitable. La seule chose que ce pacte aménerai serait une baisse de cible pour chacune des 2 alliances.


Par contre, je tient a vous signaler que pour moi, le différent entre nos 2 alliances est clos. AUCUN raides de représailles ne sera accépté (de vos membres ou des miens).

Vous êtes toujours les bienvenue sur notre formu.


Bon jeu



star_du_x
Revenir en haut Aller en bas
rasor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Alliance : REBS
Nous sommes une alliance non agressive mais interdit de nous marcher sur les pieds ou alors arrêté de dormir car nous sommes toujours la... dans le noir a vous guetter
Nous sommes toujours la pour aider nos amis , alliance etc
et ce en tout moment.
Respectueux des règlements mais néanmoins rebelles, nous sommes et le resterons jusqu'au bout
Date d'inscription : 28/03/2009

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:18

Salut a tous les Carnyx,
Comme la si bien déclare Star_du_x l'affaire afon ou roccosifredix( sais plus comment l'appeler maintenant...????) est classée pour moi aussi et je pense pouvoir dire pour les REBS.La preuve est faite que la discution est plus simple que de tout casse et surtout moins chere:
Un PNA ne s'est pas conclu mais une amitié est née et c'est déjà cela, si vous avez besoin de nous au cas ou , nous ne serons pas loin parfois huit malades de plus ça peut servir.
Merci et bon jeu
rasor le terrible
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:47

sans problème rasor! Wink
n'hésitez pas à passer nous voir ici. Vous aurez désormais accès à notre Taverne où nous pourrons discutez de tout et de rien histoire de faire plus amples connaissances...

Bon jeu à Rebs!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
MadMax
Invité




Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:23

Salut les Carnyx, ok, tant pis poue les pactes mais nous restons en contact, bon jeu et bonne récolte à tous

MadMax
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:39

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS 570884

merci, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
star_du_x

star_du_x


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 38
placard : Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Assoc_17
Date d'inscription : 28/01/2008

Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:18

J'ai supprimé les propos qui n'était pas les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS   Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie pour un PNA ou Total avec les REBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec G.O.W [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNYX :: SECTEUR PUBLIQUE :: Secteur Publique :: Pactes et déclarations de guerre-
Sauter vers: