CARNYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade bTd

Aller en bas 
+7
Le nudiste
spikx
winter
seb_hb@hotmail.com
star_du_x
Kreelin
£suS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erchamio
Invité




Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:20

Mode RP [on]

Les Lunes jumelles de Corinth, la capitale de la Régence impériale, avaient connu de nombreux cycles depuis le départ de l'Empereur Padishah et l'interim assuré par Taliesin, Siridar Baron de Lankiveil.
Elles en avaient connu encore bien plus depuis le dernier contact diplomatique établi avec d'autres forces de l'Univers connu.
Peu étaient les diplomates avides d'avantages commerciaux ou de protections militaires à avoir fait le déplacement jusqu'au coeur de l'Imperium bTd, chacun connaissant l'hostilité à peine voilée à toute forme d'alliance qu'éprouvait le Landsraad, son assemblée galactique.
Encore plus restreint était le nombre de diplomates issus de la Chancellerie impériale à avoir fait le saut hyperspatial avec une mission délicate en poche.
Cependant le Haut Conseil venait de se réunir sur Kaitain et avait interpellé le Régent sur une agression surprenante qu'il était de son devoir d'éclaircir au plus vite car déjà les bancs du Landsraad résonnaient de cris de vengeance et de rumeurs de mobilisation.
Le Siridar Baron de Lankiveil confia dans l'heure une mission d'investigation diplomatique à Noldourte, l'un de ses plus surs et fidèles ambassadeur. Les paroles du Régent résonnaient encore à ses oreilles alors que le yatch de la mission diplomatique plongeait dans l'espace profond...


. Noldourte, allez prestement auprès des seigneurs Carnyx afin d'obtenir quelques justifications convaincantes à l'acte inconsidéré de certains d'entre eux. Il est important mon ami qu'ils sachent bien qu'une action d'une telle infâmie ne peut être exemptée de réparations.
. Entendu mon seigneur Baron. Il sera fait ainsi que vous le désirez.


Quelques milliers de parsecs plus tard, l'intrépide ambassadeur de l'Imperium bTd était sur le point de présenter sa requête à l'assemblée des seigneurs de l'alliance Carnyx. Il se savait protégé par certaines lois universelles régissant les missions diplomatiques mais il calculait toutefois déjà le poid et la portée de ses propos peu désireux d'être le point de rupture qui ouvrirait une aire d'hostilités déclarées et encore moins enclain à voir sa nef vaporisée lors de son départ en guise de déclaration de guerre.

. Mes Seigneurs, je suis Noldourte, Ambassadeur de l'Imperium bTd, et me présente devant vous aujourd'hui en toute humilité.
L'émotion est grande et la situation est grave à l'heure ou je m'exprime devant vous.
Le bruit des bottes résonne déjà sur de nombreuses planètes de notre empire galactique.
Alors que je vous trouve ici attablés à festoyer et écouter l'ennivrante musique de vos bardes, pourquoi me direz-vous tout ce remus ménage dans une entité dont vous n'avez cure et quelles conséquences vous concernant?
Et bien je vais essayer, sans abuser de votre temps précieux, de vous éclairer.
Le Comte D-MOB, membre du Landsraad, a été l'objet d'une agression en règle sans déclaration de la part de soudars se réclamant de votre alliance. Cette action restera à jamais marquée d'infâmie.
Sans aucun préalable, il a fait l'objet d'une attaque en règle au missile interplanétaire. Ces tirs répétés n'ont pas eu comme objectif de préparer un raid puisque sur sa colonie, il n'y avait rien à raider. Ils n'ont été précédés d'aucun avertissement si toutefois ils intervenaient pour venger l'un ou l'autre d'entre vous.
Cette opération minutieusement élaborée n'a à nos yeux brillée que par sa lacheté.
J'ai donc reçu mission d'obtenir de vous certaines explications et reste à votre disposition afin de pouvoir m'en retourner et espérer apaiser les humeurs belliqueuses de mes compratriotes.

Dans un claquement de botte, très théâtral, Noldourte s'inclina devant ses hôtes, tourna les talons et sorti sans un regard de plus.



Mode RP [off]
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : Ambassade bTd Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:28

Mode RP [ON]

Qu'est-ce que c'est que ce bruit ?
Mais qui a défait les liens du barde, allez me le rattacher tout de suite !

'Esus, on eu a de la visite. Regarde derrière toi y a bTd qui vient demander des comptes.'

Ah, la visite que j'attendais! Rappelez notre visiteur.
Portez un siège à Noldourte, qu'il s'attable. Servez lui notre meilleure cervoise et remettez un sanglier sur la broche.

Noble Noldourte,
En l'abscence de notre chef permettez-moi de vous recevoir.
Soyez le bienvenu dans notre humble cité.
J'attendais votre venue, je suis râvi que vous vous présentiez à nous aujourd'hui.
Aussi avant d'aller plus avant dans nos justifications, permettez-moi de sonder vos avis, vous qui parlez si aisément d'actes de lâchetés:
Seigneur D-Mob vous a-t-il également conté l'histoire de ses raids à répétion sans rentabilité sur nos compatriotes ? A-t-il également précisé le nombre messages privés auxquels il n'a jamais répondu ? Le dialogue étant absent nous considérâtes inutiles d'envoyer quelque somation pour lui faire entendre raison. Je suis convaincu qu'en acceptant de communiquer, nous aurions su trouver, ensemble, d'autres alternatives à notre différent.
CARNYX est grande et toujours repectueuse de ses rivaux. Mais vous ne contesterez pas que le respect dusse être réciproque. bTd est une alliance reconnue et certainement très respectable. Chaque communauté a ses moutons noirs et je pense que seigneur D-Mob est le vôtre.
Maintenant que vous avez un deuxième son de cloche, peut-être cernez-vous mieux nos agissements.

Je vous invite à prendre part au banquet, restaurez-vous avant de vous en retournez vers Corinth. Ainsi pourrez-vous rapportez au Baron de Lankiveil l'hospitalité de nos lieux.
Mode RP [OFF]


Dernière édition par Brenn Esus le Lun 25 Aoû - 2:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : Ambassade bTd Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:30

Seigneur Noldourte, soyez tout d'abord le bienvenu dans cet espace de paix et de concertation.

Il n'est pas de mon devoir de vous donner les réponses à votre requête, néanmoins en tant qu'ancien ambassadeur de CARNYX et en tant qu'administrateur de la wing (puisque plusieurs offensés par d-mob font partie de la wing), et vu qu'il faut quelqu'un pour vous accueillir et tenir la porte, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.

Notre chef suprême ne manquera pas de vous accueillir sous peu, ainsi que notre fondateur et seront plus habilités à répondre à vos questions et vous donner toutes les informations relatives à votre requête.

En attendant, soyez sûrs de notre bienveillance concernant votre visite.

Kreelin
Vate de la wing de Carnyx
Revenir en haut Aller en bas
star_du_x

star_du_x


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 38
placard : Ambassade bTd Assoc_17
Date d'inscription : 28/01/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:57

bienvenue a vous seigneur Noldoutre. Je suis star_du_x, chef de cette belle et noble alliance.

Le joueur D-mob, nous a honteusement manqué de respect en attaquant a plusieur sans rentabilité, meme pas une cuisse de sanglier;

Apres divers messages et avertissement sans reponses, il fallait lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas continuer ses actes sans impunités.


Je suis persuadé que vous auriez fait pareil a notre place.




Maintenant que vous connaissez tout l'histoire, restaurez vous avant votre long retour et n'oubliez pas seigneur: boir ou conduir il faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
seb_hb@hotmail.com

seb_hb@hotmail.com


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Alliance : bTd
Date d'inscription : 24/08/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:59

Citation :
Le joueur D-mob, nous a honteusement manqué de respect en attaquant a plusieur sans rentabilité, meme pas une cuisse de sanglier;

Apres divers messages et avertissement sans reponses, il fallait lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas continuer ses actes sans impunités.



Bonsoir à tous membres CARNYX,

Je me présente D-MOB, Comte de KINGDOM HEARTS, pour ceux qui ne me connaissent pas,

Au sujet des raids sans rentabilité, au moment du départ de la flotte, des sondes ne seraient pas passé sur la ou les planètes attaqués? Je ne connais pas votre façon de jouer (que je déplore), mais pour ma part, chaque raid envoyé passe par des sondes auparavant, à ce moment la, la rentabilité est certaine.

Au sujet des messages, pour les messages disant, "je suis revenu, tu peux rappeller ta flotte, je n'ai plus de ressources...", comment rappeller une flotte si je ne suis pas devant mon ordi? Si j'avais été devant l'ordi, je l'aurais rappellé, ce slot gagné m'aurait permis d'en attaquer un autre.

Pour les avertissements sans réponse, desquels parlez-vous? Je peux vous assurer n'avoir rien reçu.

J'espère avoir été assez clair,




Dernière édition par D-MOB le Dim 24 Aoû - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siridar
Invité




Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:06

Mode RP [on]

L'Ambassadeur Noldourte avait immédiatement apprécié les signes de bienvenue dont il avait été l'objet. Ils étaient sans nul doute la marque d'une alliance ou le savoir vivre avait encore un sens dans cet univers décadent.
Il avait décidé d'ouvrir immédiatement un canal sécurisé, usant du langage de bataille de la Maison des Taliesin, afin de tenir son maître informé de ses premiers contacts.
Après un entretien de quelques instants, il décida de se parer de ses plus beaux atours et de rejoindre la salle de banquet comme il y était invité. Il n'était pas dans son éducation de manquer de respect à celui ou ceux qui le conviait à partager leur repas.
Une grande bouffée d'oxygène, évacuer le stress et se lancer dans l'antre adverse...

. Bien le bonsoir mes seigneurs.
Je vous remercie pour votre accueil et vous présente les respects de mon maître.
C'est avec plaisir que je partagerai votre table mais avant cela je souhaite vous faire entendre ce que le Siridar Baron de Lankiveil, Régent de l'Imperium bTd, a à vous communiquer.

Noldourte se dirigea vers la place qui lui avait été désignée. Il déposa sur l'immense table de la salle commune un petit récepteur HoloNet. Il y entra rapidement quelques codes et se recula dans l'ombre de son fauteuil lorsque se matérialisa devant lui le buste tridimentionnel vert bleuté de Taliesin.

. Merci à vous Seigneurs Carnyx de me faire l'honneur de me laisser m'adresser à votre assemblée.
Vous avez eu l'amabilité de complimenter l'empire galactique dont j'assume la régence et cela sera rapporté aux membres du Landsraad. J'apprécie d'autant plus le geste qu'il émane d'une entité galactique plus que respectable.
Je viens vers vous pour cette question de respect car effectivement, le différent qui nous lie aujourd'hui semble s'articuler autour de cette notion.
Nous nous sommes émus de l'attaque au missile interplanétaire dont à fait l'objet le Comte D-MOB. Acte lache par excellence.
Vous avez rapporté à mon Ambassadeur qu'il faisait suite à de nombreux raids à la rentabilité parfois douteuse opérés sur des membres Carnyx et wing, et à l'absence de réaction suite aux messages successifs que vous dites avoir adressé à mon frère d'armes.
Je me suis enquit de cette affaire auprès de lui et il m'a assuré que ses razzias sur les votres étaient rentables tout comme sa surprise totale lors de votre "mippage" collectif faute de messages le laissant présager.
Qui dois-je croire dans cette histoire? Vous, hôtes très aimables et civilisés de mon Ambassadeur... ou mon allié avec qui j'entretiens des relations suivies depuis quelques temps déjà...?
Vous laissez entendre avoir tenté de le raisonner avant sanctions.
Soit dit en passant faute de réponse, nous aurions aussi sanctionné. Différemment sans doute.
Mais le constat est la et je regrette de n'avoir eu votre visite en notre bureau des plaintes à la Chancellerie du Landsraad, d'autant que le dernier membre admis n'est autre que votre chef. Alors lorsque j'entends que vous avez tenté d'interpeller le Comte D-MOB relativement à sa conduite vis à vis de votre alliance et qu'aucune démarche n'a été effectuée auprès de nous, je ne peux que m'interroger....... et vous comprendrez ma hire lorsqu'il nous informa de vos attaques.
Toutefois et avant que cette histoire ne prenne vilaine tournure, je vous invite fortement à faire le déplacement jusqu'au Landsraad afin que nous y éclaircissions les choses.

La communication cessa, l'image de Taliesin s'estompa pour laisser place à un Noldourte attentif aux réactions de ses hôtes et renouvelant l'invitation au dialogue.

Mode RP [off]


Je vous invite donc à poursuivre nos échanges ici mais aussi sur notre forum.
Merci de votre accueil et j'espère n'avoir saoulé personne avec mon RP.
Désolé par contre d'avoir fait le noob sur votre forum avec le nom d'utilisateur. Taliesin et non erchamio....
Revenir en haut Aller en bas
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : Ambassade bTd Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

En ce qui me concerne Seigneur Noldourte, j'apprécie ce RP que j'ai beaucoup de plaisir à lire et qui ne m'a saoulé à aucun moment, c'est d'autant plus original que les genres de propos qui se tiennent ici d'habitude... et dont je vous épargnerai les traductions !

Je pense que nous ne manquerons pas de poursuivre nos échanges aussi bien sur votre forum que sur le notre afin de trouver une solution à cette affaire et de tenir tout le monde informés de la suite donnée à votre requête !
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : Ambassade bTd Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:40

D-MOB,
Je suis râvi de pouvoir enfin te lire. Ce qui me chagrine surtout c'est ton dédain envers ceux que tu raides. Je trouve regrettable que tu ne daignes accorder ton attention que maintenant que tu as toi-même subit quelques pertes.
En résumé, tu dis que tu ne fais tes raids que d'après des RE 'rentanbles' mais que tu ne vois plus tes MP une fois que tes flottes sont parties.
OK, mais quand tu te reconnectes, tu vois tes MP en même temps que tes RC (pas rentables). Ne fais-tu pas le rapprochement ? Pourquoi persistes-tu à attaquer les mêmes joueurs qui te voient venir à chaque fois et sur lesquels tu fais jamais des rentas ? Et pourquoi n'accordes-tu pas à ceux à qui tu défonces les défenses et qui t'envoient de messages, un ptit 'dsl, pas vu! ou 'dsl, trop tard' ? ça prend dix secondes^^ Pour les mêmes raisons nous n'avons pas jugé utile de t'envoyer un recommandé en 4 exemplaires avant de t'attaquer.
Nous ne sommes pas intervenus après la première de tes attaques, mais après la chépacombientième^^ avec, à chaque fois, le même scénario. Ce qui nous fait croire que ça ne te déranges pas de détruire inutilement. C'est le même principe qu'un mipage intensif !

Mode RP [on]
Esus, les yeux exorbités, la bouche bée, était émerveillé par l'hologramme. Durant le discours il ne put s'empêcher de tenter de palper l'image de Taliesin. Il n'avait jamais rien vu de tel. Il resta stoïc jusqu'à ce que le récepteur coupa le faisceau, puis s'exclafa:
- Mais qu'est-ce que c'est que ce bins ?!?
Il se dirrigea ensuite vers les druides de CARNYX, le regard inquisiteur, et réclama:
- Comment ce fait-il que nous n'ayons pas ça ? en désignant le curieux appareil posé devant Noldourte.

- Mes chers druides, vous avez su développer les technologies qui font la puissance de notre flotte, je suis persuadé que vous aller rapidement maîtriser ce..., euh..., holotrucmachin !
Puis s'en retourna vers Noldourte, servi deux coupes de cervoises et proposa la trinque de bienvenue à son invité.
- Noldourte,
Ce soir nous dînerons ensemble, festoyons ! L'heure n'est point aux rixes. Les celtes ont eu des pertes, Seigneur D-MOB aussi, tous, sensiblement au prorata de leurs richesses. Nous saurons nous en tenir à cette égalité.
J'entends dans les propos de ton maître une morale familière à notre cité. Le respect prévaloit ici, comme chez vous apparemment. Je suis sûr que la situation sera rapidement clarifiée et que nos relations vont dorénavant évoluées vers des échanges plus constructifs.
Esus engloutit son godet, se resservit en même temps qu'il empoigna une côtelette de marcassin et repris:
- Tiens! Ce soir nous allons même libérer notre barde puisque son vacarme te plait tant. Dès demain je me rendrai au Landsraad où nous pourrons également débattre de l'incident.
Le brouahah reprit et l'atmosphère semblait déjà nettement plus détendue.
Mode RP [OFF]


Taliesin,
Nous n'avons pas pris contact dans la mesure où D-MOB snobait strictement toute communication. Il a commencé à attaquer sans parler, ben on s'est défendu sans parler. Maintenant qu'il est plus en clain à tenir compte des membres de CARNYX je reconnais que ce put être une erreur. Mais dans l'absence total de com, c'est comme dans le noir, on ne sait pas où on va^^. Reconnaisons les erreurs réciproques et tournons la page ??
(si je peux me permettre, le 'parsec' est une unité de longueur, pas de temps)


Dernière édition par Brenn Esus le Lun 25 Aoû - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
Invité
Invité




Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:01

j aimerais bien entendre la voix du guerrier dans tt ça lol
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : Ambassade bTd Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:42

De diou, Kreelin t'as laché la porte du Landsraad, je passai juste derrière toi et l'ai prise sur le blaire. Ambassade bTd 757728


Taliesin,
Je me suis inscris sur votre forum (http://btd.alloforum.com/) mais lorsque j'ai cliqué le lien de confirmation dans ma messagerie, j'ai eu un message: 'pseudo incorrect'. Impossible de me connecté à votre forum: 'pseudo inexistant'. Aussi, mon adresse mail étant déjà reconnue, je ne peux pas non-plus me réinscrire sous un autre pseudo: 'cette adresse est déjà utilisée'. ?!? je ne souhaite pas utiliser d'autre adresse que celle-ci pour les différents forums auxquels je participe. Puis-je te demander de jeter un oeil dans l'admin et éventuellement modifier le pseudo incorrect pour qu'enfin je puisse vous rejoindre au Landsraad ?? Désolé pour ce caffouillage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : Ambassade bTd Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:41

Esus, désolé pour la porte ! ^^

Il faut attendre l'activation de tes droits par un admin... moi cela m'a fait la même chose hier soir et ce matin... tout fonctionnait correctement.

Bon allez... j'retourne à ma porte avant qu'il y en ait un qui se la prenne, faudrait pas que Star se la prenne aussi... on crirait à l'infamie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Invité




Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

Droits activés pour notre forum, je devais juste prendre le temps de faire ce clic. Pas toujours évident avec le boulot...

J'ai le même problème par ici ce qui explique mes pseudos fantaisistes "erchamio", "siridar" et peut-être "tal" pour ce coup ci... Merci de voir à la même opération de votre côté.

Pour reprendre tes paroles précédentes: il est effectivement toujours plus sage de bien communiquer. Cela évite ce type d'embrouille à base de gros malentendu. Cela peut aussi permettre de jauger de la qualité d'un adversaire et de l'envie ou non d'y faire sa fête. Pour ma part, il m'est toujours difficile de "taper" une cible qui sait s'exprimer correctement et qui possède plus de 2 neurones pour réfléchir.
Une faille toutefois dans ton argumentation. Mon ami D-MOB " a commencé à attaquer sans parler". Cela me parait le "B.A.ba" de ce jeu car sinon comment raider de façon rentable... C'est après le ou les premiers raids que l'absence de réponse à des communications me parait effectivement punissable. Reste à savoir si mon allié en a eu connaissance....??? Il semble affirmer le contraire.
En tout cas je te rejoins pleinement sur ta conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
seb_hb@hotmail.com

seb_hb@hotmail.com


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Alliance : bTd
Date d'inscription : 24/08/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

Certes, j'ai vu les messages du genre, "je suis la", mais d'une je ne regarde pas mes RC à part si je vois une grosse perte de flottes de mon coté, et de deux je ne regarde pratiquement pas l'expéditeur.

Mais pour éviter tout raid de ma part, il ne faut pas que je vois de ressources ou de flottes à quai lors de l'envoi de mes sondes.

Je pense que vous pourrez comprendre,
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : Ambassade bTd Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

[quote="seb_hb@hotmail.com"]
Citation :
... Je ne connais pas votre façon de jouer (que je déplore), mais pour ma part...
[quote="seb_hb@hotmail.com"]
Citation :
...Je pense que vous pourrez comprendre,

D-MOB,
Je te remercie, ça fait deux fois en deux messages que tu insultes notre intelligence. Le dernier des ânes se vexerait des tes mots. Permets-moi de t'indiquer que ta notoriété auprès de nous n'est pas des meilleures, cependant Nous, nous n'avons, à aucun moment, taquiné ta fierté par nos propos. Nous te reprochons bien un manque de respect, qui se contrétise là, et nous ne jugeons pas tes facultés mentales. La nature est parfois cruelle, nous ne sommes malheureusement pas tous égaux !

Taliesin,
D'abord merci pour les droits sur votre forum. Je passerai vous voir encore cette nuit (tard), ne serait-ce que pour déposer une présentation.
Pour répondre à ton dernier message: bien évidemment que pour qu'un raid soit efficace il ne faille pas prévenir (parler à) sa cible. Je me suis peut-être mal exprimé mais je n'ai jamais pensé le contraire. Ce qui est reproché à D-MOB ce n'est pas de ne pas avoir raidé justement mais d'avoir négligeamment zappé les MP qu'il reçût par rapport à ses moultes attaques non-rentables. Pour te reprendre: "reste à savoir si mon allié en a eu connaissance" permets-moi de nuancer : reste à savoir si ton allié en a prit connaissance. J'a cru lire qu'il ne niait pas avoir reçu de MP mais plutôt qu'il ne se donnait pas la peine de les lire. Ce faisant, l'absence de préavis de représailles est justifiée puisqu'inutile.
Ceci dit, nous aurions pu faire l'effort de nous présenter à vous pour en débattre.
Les torts sont plus ou moins partagés. Je suis râvi que tu acquiesses ma conclusion, le dialogue fût excellent ainsi que tes RP, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
seb_hb@hotmail.com

seb_hb@hotmail.com


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Alliance : bTd
Date d'inscription : 24/08/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:36

Citation :
D-MOB,
Je te remercie, ça fait deux fois en
deux messages que tu insultes notre intelligence. Le dernier des ânes
se vexerait des tes mots. Permets-moi de t'indiquer que ta notoriété
auprès de nous n'est pas des meilleures, cependant Nous, nous n'avons,
à aucun moment, taquiné ta fierté par nos propos. Nous te reprochons
bien un manque de respect, qui se contrétise là, et nous ne jugeons pas
tes facultés mentales. La nature est parfois cruelle, nous ne sommes
malheureusement pas tous égaux !

Brenn,

A propos de ma notoriété, qu'elle ne soit pas une des meilleures, c'est tout à fait normal, mon but n'est pas de l'avoir,

Sur le fait que j'ai plus ou moins taquiner votre fierté, j'avoue, je n'aimerais pas non plus, et vous présente mes "excuses",

Et pour mes facultés mentales, merci de vous en inquiéter,

Pour concrétiser, je comprends que vous défendiez un des votres, mais,
est-il vrai que vous ne m'avez envoyé aucun message "menaçant" ou
"prévenant"
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : Ambassade bTd Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:48

D'après ce que j'en sais: non tu n'as pas été prévenu d'éventuelles représailles. Pourquoi l'aurions-nous fait ? Qu'est-ce qui pouvait nous laisser présager qu'un enième message puisse enfin nouer le dialogue entre nous ?


Dernière édition par Brenn Esus le Mar 26 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
winter

winter


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:49

Bonjour a tous. Comme certain le savent peu être je suis le voisin de l'empreurD-MOB et a 21h 50 environ j'ai soubis trois raide de sa part sur 2 planétes différentes pour une rentabilité totale de 661000 ( j'ai soustrait ses faibles perte à la rentabilté) et il y a tout de m'ême une bonne cuisse de sanglier.
Bref je ne suis pas ici pour pleurniché ni pour demandé réparation car c'est de ma faute je me suis connécté trop tardivement dans la soiré. Mais je trouve que en pleine discution diplomatique le comportement de D-MOB n'est pas trés fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
seb_hb@hotmail.com

seb_hb@hotmail.com


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Alliance : bTd
Date d'inscription : 24/08/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:30

Parce que nous sommes en discussion, je devrais arrêter d'attaquer des cibles potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen
Invité




Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:00

Je pense mon cher D-MOB que cela serait tout à ton honneur que de procéder ainsi.
Tu démontrerais par la même que les opinions qui semblent s'être faites à ton propos se doivent d'évoluer.
Tu as de plus un temoin de poids en la personne de winter, que je remercie pour sa franchise, puisqu'il apporte une preuve de la rentabilité de tes actions.
Par contre, je t'invite publiquement à plus de sérieux dans la gestion de tes messages, histoire d'éviter des désagréments de type MIP.
En ce qui me concerne, je commence à en avoir beaucoup lu sur cette histoire et je pense tourner la page très prochainement.
Il n'est pas dans mes habitudes et il n'a jamais été dans la tradition de l'Imperium bTd de partir en guerre histoire d'y aller.
Je ne trouve dans cette affaire aucun motif de querelle inter-alliance.
Vous avez reconnu que le "mippage" en règle n'était finalement sans doute pas une belle idée et vous en êtes excusés. J'acquiesse.
J'ai parallèlement fait le constat aucour de nos échanges de zones d'ombre dans la gestion de mon allié.
Les tords me semblent partagés, l'explication franche et claire. J'en resterai donc la.
Un souhait: à l'avenir si vous êtes confrontés de nouveau à des soucis de ce type avec des membres de mon alliance, n'hésitez surtout pas à venir poster sur notre forum.
Un remerciement: la qualité de nos échanges et le sentiment d'avoir croisé des joueurs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
star_du_x

star_du_x


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 38
placard : Ambassade bTd Assoc_17
Date d'inscription : 28/01/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:06

Je te retourne le compliment sur les echanges et les joueurs de qualité. Toi et tes hommes sont les bienvenus ici pour boire une bon godet et bouffer 2 ou 3 sangliers. Bon retour dans ton royaume et adresse ma sympathie a tes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:23

et je suis pas invité a mangé du sanglier???
Revenir en haut Aller en bas
spikx
Vate
Vate
spikx


Masculin
Nombre de messages : 3550
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : Ambassade bTd Assoc16
Date d'inscription : 18/03/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:25

Si bien sûr, VIVE CARNYX ET VIVE CETTE RECONCILIATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le nudiste




Nombre de messages : 4
Alliance : bTd
Date d'inscription : 26/08/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:52

Quelqu'un m'echange ses godets contre mes morceaux de sanglier??^^


Je me presente , Le nudiste fidele membre de l'alliance bTd.
J'ai cru comprendre qu'un probleme avait eu lieu entre certain de nos membres.

Si le probleme et maintenant reglé tant mieux xD

J'ai suivit cette histoire de loin pour l'instant il est vrai que vous sembler etre en majorité des joueurs respectables.

Les deux parties on reconnu leur fautes ce qui est merveilleuyx et comme ca on va pouvoir vivre longtemps nu et heureux et avoir beaucoup de petits monstres.

Ca ma fait plaisir de voir la qualité de ces echanges et vous en remercie.

Bon jeu et bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
seb_hb@hotmail.com

seb_hb@hotmail.com


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Alliance : bTd
Date d'inscription : 24/08/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46

Membres Carnyx,

Je vous préviens que vous n'entendrez plus parler des vaisseaux de D-MOB à part, si j'ai moyen de faire une bonne rentabilité,

Pour ma part, ce sera 2 sangliers avec un bon godet,

Bon Ogame,
Revenir en haut Aller en bas
spikx
Vate
Vate
spikx


Masculin
Nombre de messages : 3550
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : Ambassade bTd Assoc16
Date d'inscription : 18/03/2008

Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

Tenez, restaurez-vous avant de reprendre la route, ce qui ne presse pas!!

Ambassade bTd 274644 Ambassade bTd 549677 Ambassade bTd 346356 Ambassade bTd 267 Ambassade bTd 273323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade bTd Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bTd   Ambassade bTd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade bTd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNYX :: SECTEUR PUBLIQUE :: Secteur Publique :: Pactes et déclarations de guerre-
Sauter vers: