CARNYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou de mikou76

Aller en bas 
+4
spikx
Tim Diamant
LE GUERRIER
mikou76
8 participants
AuteurMessage
mikou76
Invité City
Invité City
mikou76


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:27

oyé oyé jeunes amis il fut un temps bien lointain ou un jeune ulurberlu rejoignit ses amis dans un monde nouveau et grandement peuplé appelé ogame. CE jeune homme parcourut le monde en question avec ses petits transporteurs a force d'effort et de pacience ils construisit un grand empire. MAis il n'était pas seul puisque ses amis avaient construit leur empire et tous ensemble ils devinrent la city. La vie fut peuplée de bataille sanguinaire a coup de destructeurs jusqu'au jour ou le jeune homme devint assoifé de ressources il se mit alors a piller ses voisins afin d'agrandir son empire. Mais un jour sa vie fut remplis d'examens puis vint le travaille dans la vie pour se nourrir s'était devenu indispensable alors il décida de mener une vie de simple ouvrier travaillant ses mines. Son empire se structura et il continua une vie paisible avec ses amis. MAIS un jour la térrible B.Z.P. une alliance un peu débordé du bocal déclara la guerre à la city pour le fun sans meme laisser un préavis pour se préparé la guerre parut totalement inéquitable et la majorité des amis du jeune uluberlu partirent en vacance le temps de la guerre. ce dernier se senti seul et se rappela les contacts qu'il eut avec une autre alliance appelé CARNYX de jeunes et simpatiques garnements avec qui il avait eut de bons rapports malgrès quelques pillage en règle ^^ et c'est comme ça qu'il décida de leurs proposé d'integré leur alliance un temps et proposa d'etre un allie fidele et eternel. ET c'est comme ça que mikou76 le jeune uluberlu rencontra un simpatique guerrier qui accepta sa proposition.


aller on note avec emoticone ma presentation lol! il n'y a que des 20/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE GUERRIER
Chef de Guerre
Chef de Guerre
LE GUERRIER


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 53
Alliance : CARNYX
placard : coucou de mikou76 Leguerrier
Date d'inscription : 24/04/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:41

TU COMENCE TRES BIEN MON FRERE NOTRE VIE CE PACE EN GRANDE PARTIE SUR LE FORUM TU VERRAS C UNE BONNE ALLIANCE SOUDER NOUS VENONT DE FINIR UNE GUERRE QUAND A LARGEMENT GAGNER MALGRAIT QUELQUE TOP 100 QUI SONT ALLER AIDER NOS ENEMIES coucou de mikou76 712667
Revenir en haut Aller en bas
LE GUERRIER
Chef de Guerre
Chef de Guerre
LE GUERRIER


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 53
Alliance : CARNYX
placard : coucou de mikou76 Leguerrier
Date d'inscription : 24/04/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:41

LE GUERRIER a écrit:
TU COMENCE TRES BIEN MON FRERE NOTRE VIE CE PASSE EN GRANDE PARTIE SUR LE FORUM TU VERRAS C UNE BONNE ALLIANCE SOUDER NOUS VENONT DE FINIR UNE GUERRE QUAND A LARGEMENT GAGNER MALGRAIT QUELQUE TOP 100 QUI SONT ALLER AIDER NOS ENEMIES coucou de mikou76 712667
Revenir en haut Aller en bas
Tim Diamant
Maître d'arme
Maître d'arme
Tim Diamant


Nombre de messages : 760
Alliance : CARNYX_W
placard : coucou de mikou76 Assoc18
Date d'inscription : 20/03/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:33

bienvenu a toi mikou76. Jolie l'histoire. La guerre elle c fini comment ??
Revenir en haut Aller en bas
mikou76
Invité City
Invité City
mikou76


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:39

bah la guerre a été lancé mercredi la en fait elle se finit dans 3 semaine ou quand ils auront fait 500 M de dégats aux noobs qui ne sont pas en mode vacance ^^

et t'inquiete guerrier je joue dans le 53 aussi je gere la wing la bas et je suis plus que connu sur le forum il n' y a que dans le forum de la city ou je ne participé que très peu puisque le forum est quasi inactif en dehors du hall of fame ^^
Revenir en haut Aller en bas
spikx
Vate
Vate
spikx


Masculin
Nombre de messages : 3550
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : coucou de mikou76 Assoc16
Date d'inscription : 18/03/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:45

Bienvenu à toi!
Désolé, ça devait être moi pour les raids, j'étais trop rentable^^
Revenir en haut Aller en bas
mikou76
Invité City
Invité City
mikou76


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:52

bah moi j'en ai raidait quelques un pendant un temps de carnyx mais en général les joueurs a ma porté de flotte était moins rentable que les autres je pense que c'est plutot dohko qui vous a pas mal raider
Revenir en haut Aller en bas
Tim Diamant
Maître d'arme
Maître d'arme
Tim Diamant


Nombre de messages : 760
Alliance : CARNYX_W
placard : coucou de mikou76 Assoc18
Date d'inscription : 20/03/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:59

ouai mais j pese que spix va arreter de vous raider non ??
Revenir en haut Aller en bas
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : coucou de mikou76 Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:36

mwai... de toute façon Dohko, je l'ai sur ma liste noire perso... et dès que j'en aurais la possibilité... je ne manquerai pas de le rappeller à mon bon souvenir !!! Twisted Evil



...mais malgré cela, j'ai toujours eu d'excellents rapports avec la City et j'avoue que j'avais l'idée d'avoir un PNA avec eux, au moins pour la wing.

Bienvenue à toi Mikou !!! What a Face



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Kreelin jocolor Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Kreelinou pour Star, Kreetin pour Richard de Bures, Kreelalco pour Epyon
Revenir en haut Aller en bas
charlix

charlix


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : coucou de mikou76 Guerre10
Date d'inscription : 29/09/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:38

j'ai pas encore dit bienvenue? ça ne me ressemble pas! coucou de mikou76 712667
Revenir en haut Aller en bas
mikou76
Invité City
Invité City
mikou76


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:05

et bien merci a tous sinon kreelin si tu es toujours tenter pour un pna voir pacte total avec la city je viens d'avoir dohko au telephone et il m'a dit que ça ne le dérangeait pas de laisser tes joueurs en paix et ona tous aprécié votre réaction. La city va certainement avoir un pacte total avec les impériales et dohko a d'excellent rapport avec des joueurs très très bien classé et a un pacte officieu avec une super alliance donc voila l'avenir me semble radieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
star_du_x

star_du_x


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 38
placard : coucou de mikou76 Assoc_17
Date d'inscription : 28/01/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:48

Slt mikou, bienvenue a toi. Mon alliance t'offrira la protection que tu as besoin. Je t'offre LE GUERRIER comme garde du corps rapproché lol.
Revenir en haut Aller en bas
mikou76
Invité City
Invité City
mikou76


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:58

euhhh pas trop rapproché j'aime les guerrieres moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dohko




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Alliance : CITY
Date d'inscription : 14/11/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:39

je te reconnait la mon petit mikou !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dohko




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Alliance : CITY
Date d'inscription : 14/11/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:43

bonjours a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kreelin
Retraité
Retraité
Kreelin


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 58
Alliance : The DOS
placard : coucou de mikou76 Blank11
Date d'inscription : 20/04/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

Salut à toi Dohko... bienvenu chez nous !!!


Regarde !!! Ici y a une taverne... coucou de mikou76 274644



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Kreelin jocolor Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Kreelinou pour Star, Kreetin pour Richard de Bures, Kreelalco pour Epyon
Revenir en haut Aller en bas
dohko




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Alliance : CITY
Date d'inscription : 14/11/2008

coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:50

merci de votre accueille les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de mikou76 Empty
MessageSujet: Re: coucou de mikou76   coucou de mikou76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de mikou76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou me v'la !
» Un petit coucou
» coucou de gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNYX :: SECTEUR PUBLIQUE :: Secteur Publique :: Accueil-
Sauter vers: