CARNYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E

Aller en bas 
+18
kontigent
Beldin
trunk60
bruce 40fr
Aglamantar [ D.S.I ]
roy333
Lord Seifer (Dune)
telmans
kaamelott
CHAMBOULIX
Firefox70000
el diablo
LE GUERRIER
SolariS
charlix
£suS
star_du_x
KrO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aglamantar [ D.S.I ]

Aglamantar [ D.S.I ]


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Alliance : D.S.I
Date d'inscription : 19/02/2009

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:39

Aglamantar

pas AMANGLAR ! Voyons Firefox70000 ! GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 714726
Revenir en haut Aller en bas
Firefox70000

Firefox70000


Nombre de messages : 188
Alliance : L.D.E.
Date d'inscription : 18/10/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:06

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 757728 j'ai pas fumer pourtant ........merci pour la correction AGLAMANTAR ...pas facile en ce moment tout ses nouveaux pseudos ..

Bons allez je te paye un coup pour me faire pardonner l'ami .... GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 274644
Revenir en haut Aller en bas
charlix

charlix


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Guerre10
Date d'inscription : 29/09/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:13

comme ce topic par à la dérive, je le remet sur le droit chemin!
alors stop flood!
si les dunes viennent pour s'exprimer ils voudront le faire ici, donc gardons le topic propre, merci

(ceux de mon ally vont trouver mon comportement bien étrange......)
Revenir en haut Aller en bas
LE GUERRIER
Chef de Guerre
Chef de Guerre
LE GUERRIER


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 53
Alliance : CARNYX
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Leguerrier
Date d'inscription : 24/04/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:29

vous avez que 8 cibles ??? on est 20 et non 8
sinon la wing n'est jamais entré en guerre donc la réponse sera négative pour son entrée en guerre


VOUS ETES VINGTE MAIS LES 3/4 SONT EN MV MAIS BON C PAS GRAVE MOI LES CIBLES QUE G VONT ME SUFFIR LARGEMENT ET COMME TU LE DIS SI BIEN L UNION FAIT LA FORCE GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 18671
Revenir en haut Aller en bas
bruce 40fr
Maître d'arme
Maître d'arme
bruce 40fr


Masculin
Nombre de messages : 64
Alliance : CARNYX
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Guerre12
Date d'inscription : 06/06/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:56

Aglamantar TU FERAIT MIEUX DE COLABORER AVEC NOUS SINON SE SERA UN MASSACRE
A TOI DE VOIR ....
Revenir en haut Aller en bas
trunk60




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Alliance : DSI
Date d'inscription : 20/02/2009

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:25

Il nous impose la guerre, alors moi j'impose que leur wing participe à la guerre.

Les autres DSI ont peut être de quoi taper sur du gros, mais alors moi, rien que la wing, je pense que je vais avoir du mal

Sinon, faut compté les MIP
Revenir en haut Aller en bas
telmans




Nombre de messages : 17
Alliance : Dune
Date d'inscription : 13/07/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:12

alors il faut savoir trunk60 que notre wing n'a jamais participé à une guerre incluant la mère donc aucune chance que ta demande soit accepté, mais si jamais notre wing (je dis si jamais parce qu'à coeur vaillant rien n'est impossible) devait intégrer la guerre vos wings respective entrerait aussi en guerre donc je vois pas ou tu serais gagnant, et pour les MIP impossible à comptabiliser car chaque MIP que tu tires te fais perdre des points (question de logique) alors je te laisse imaginer pour comptabiliser après.
En même temps tu dis j'impose, avec un tel ton tu vas pas faire avancer les choses ! diplomatie avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldin




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Alliance : L.D.E
Date d'inscription : 19/02/2009

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:46

Salut, tous.

Faut savoir que si la wing des Dune entre en jeu, à leurs place je ne me generais pas d'attaquer les notres, cibles plus facile par conséquent et ce qui entrainerait a mon humble avis la destruction de quelques petit comptes qui n'ont rien demandé, autant pour les Dune que pour nous... Alors si certains ne se sentent pas de taille a affronter les Dune, au lieu d'inclure dans cette guerre les petits comptes, go (MV) Smile

Cordialement, Beldin.
Revenir en haut Aller en bas
telmans




Nombre de messages : 17
Alliance : Dune
Date d'inscription : 13/07/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:52

Beldin a écrit:
Salut, tous.

Faut savoir que si la wing des Dune entre en jeu, à leurs place je ne me generais pas d'attaquer les notres, cibles plus facile par conséquent et ce qui entrainerait a mon humble avis la destruction de quelques petit comptes qui n'ont rien demandé, autant pour les Dune que pour nous... Alors si certains ne se sentent pas de taille a affronter les Dune, au lieu d'inclure dans cette guerre les petits comptes, go (MV) Smile

Cordialement, Beldin.
+1
si on a pas inclu les wings c'est que nous pensons effectivement qu'ils sont en formation, donc effectivement sa ferait des cibles plus faciles aussi bien de notre côté que du votre, j'en vois pas l'interet, car le but et qu'il i ait quand même un minimum de difficulté aussi bien d'un coté que de l'autre, il ne faut pas oublié qu'ogame est un jeux de guerre ! et que nos vies ne dépendent pas de se jeux ! donc i faut rester cool quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldin




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Alliance : L.D.E
Date d'inscription : 19/02/2009

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:53

Ah mes excuses Telmans, j'avais pas vu ton message, mais nous avons la meme logique, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
charlix

charlix


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Guerre10
Date d'inscription : 29/09/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:03

telman a écrit:
car le but et qu'il i ait quand même un minimum de difficulté aussi bien d'un coté que de l'autre

ben perso, je vois pas beaucoup d'égalité dans cette guerre...il ne faut pas regarder que le classement en point, faut aussi regarder la moyenne des points par joueur....
Il y aura un côté qui aura beaucoup moins de mal que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Beldin




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Alliance : L.D.E
Date d'inscription : 19/02/2009

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:16

L'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
charlix

charlix


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 29
Alliance : CARNYX_W
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Guerre10
Date d'inscription : 29/09/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:56

ben..je suis pas vraiment d'accord avec toi, ça a beau être un proverbe.
Irl ça s'applique, ok, parce que tu peux attaquer en même temps par plusieurs fronts ou en unissant tes forces.
mais là y'a pas les AG....
Revenir en haut Aller en bas
LE GUERRIER
Chef de Guerre
Chef de Guerre
LE GUERRIER


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 53
Alliance : CARNYX
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Leguerrier
Date d'inscription : 24/04/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:08

MOI JE PENSE QUE SA SE VAUT SA A L AIRE EQUILIBRER
POUR LES GROSSES PLANETES OU CERTAIN DENTRE NOUS NE PASSE PAS POUR LE MOMENT MAIS SA VIENDRA APRES QUELQUE PASSAGE SA DEVRAIS ETRE BON MEME POUR LE PLUS NUL DES CARNYX AVEC UNE SONDE TU DEVRAIS PASSER GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 717933 GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 676168 GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 636186 GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 222573 GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 39230 GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 176317 GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 277959
Revenir en haut Aller en bas
Beldin




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Alliance : L.D.E
Date d'inscription : 19/02/2009

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:12

Ogame n'est-il pas un jeu de stratégie ? Et là, s'il y a un bon contact entre l'alliance de toutes nos alliances, ça peut faire des ravages conséquent, si vous voyez ce a quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KrO




Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Dune
Date d'inscription : 10/07/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:49

Les joueurs ne voulant pas participer ala guerre ont deux choix, soit se mettre en mv soit aller dans la wing de son ally respective
ensuite
la création de la A.D ' anti noob dune, je trouve cela fortement affligeant, c'est un gros manque de fair play Neutral

si on vous a choisit, c'est que vous avez le niveau, et que vous avez de grosses flottes alors arretez s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kontigent
Apprenti
Apprenti
kontigent


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Alliance : CARNYX_W
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Guerre10
Date d'inscription : 02/11/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

je ne vois pas la différence entre ne laisser que ceux qui veulent faire la guerre dans l'ally en repassant les non combattants dans une wing et ne mettre que ceux qui veulent faire la guerre dans une ally commune et laisser les non combattants dans leur ally respective, la guerre sera la même, à moins que vous ne comptiez sur la messagerie co IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
star_du_x

star_du_x


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 38
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Assoc_17
Date d'inscription : 28/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:03

Kro STP arréte ton passage de pomanade, tu as toujours dit que CARNYX etait des noobs, qu'on ne savait pas joués, qu'on ne respectés pas les autres joueurs etc...

Donc arréte de dire que tu nous respecte.


Juste un dernier truc:

A.D: 230K pts flottes

DUNE: 660K pts flottes


^^
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:54

KrO a écrit:
Les joueurs ne voulant pas participer ala guerre ont deux choix, soit se mettre en mv soit aller dans la wing de son ally respective
ensuite
la création de la A.D ' anti noob dune, je trouve cela fortement affligeant, c'est un gros manque de fair play Neutral

si on vous a choisit, c'est que vous avez le niveau, et que vous avez de grosses flottes alors arretez s'il vous plait ^^

un manque de fair play, je ne trouve pas !
mais un manque de respect certainement dans 'anti-noob-dune'.
...
Tout ceci a été fait un peu à la hâte et je déplore que ce débordement d'enthousiasme ait conduit à manquer de respect à DUNE.
Je suis arrivé chez A.D en début de soirée et n'ai pu que constater les faits....
Ce nom d'ally résulte d'une discussion msn dans laquelle, il faut bien le reconnaître, nous chargions un peu les DUNE, disons pour nous donner de l'entrain; ces pratiques ne sont pas tant choquantes à partir du moment où elles se déroulent en backstage. Malheureusement dans l'euphorie et l'empressement du moment l'ally fût ainsi nommée^^

J'adresse personnellement toutes mes excuses aux membres de DUNE affectés par ce dérappage!


Felix [Dune] et Jack the deutier [Slasher] se sont échangés leur compte...
-> et ça, t'en penses quoi KRO ??
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
Capitaine Keyes

Capitaine Keyes


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Alliance : Dune
Date d'inscription : 05/06/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:07

Brenn Esus a écrit:
KrO a écrit:
Les joueurs ne voulant pas participer ala guerre ont deux choix, soit se mettre en mv soit aller dans la wing de son ally respective
ensuite
la création de la A.D ' anti noob dune, je trouve cela fortement affligeant, c'est un gros manque de fair play Neutral

si on vous a choisit, c'est que vous avez le niveau, et que vous avez de grosses flottes alors arretez s'il vous plait ^^

un manque de fair play, je ne trouve pas !
mais un manque de respect certainement dans 'anti-noob-dune'.
...
Tout ceci a été fait un peu à la hâte et je déplore que ce débordement d'enthousiasme ait conduit à manquer de respect à DUNE.
Je suis arrivé chez A.D en début de soirée et n'ai pu que constater les faits....
Ce nom d'ally résulte d'une discussion msn dans laquelle, il faut bien le reconnaître, nous chargions un peu les DUNE, disons pour nous donner de l'entrain; ces pratiques ne sont pas tant choquantes à partir du moment où elles se déroulent en backstage. Malheureusement dans l'euphorie et l'empressement du moment l'ally fût ainsi nommée^^

J'adresse personnellement toutes mes excuses aux membres de DUNE affectés par ce dérappage!


Felix [Dune] et Jack the deutier [Slasher] se sont échangés leur compte...
-> et ça, t'en penses quoi KRO ??

j'interviens juste pour dire que cet échange de compte a été fait bien avant que l'idée de faire une guerre ne soit lancée au sein de la Dune , donc cet échange n'as en aucun cas rapport avec cette guerre !! Merci d'éviter de telle accusation sans fondement !!

Sur ce , bonne journée et bonne guerre a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Seifer (Dune)




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 104
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 19/02/2009

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:34

star_du_x a écrit:

Juste un dernier truc:

A.D: 230K pts flottes

DUNE: 660K pts flottes

Normal, toutes les grosses flottes n'ont pas encore rejoint les rangs. Nous avons autant de tops 100 flotte d'un côté comme de l'autre, donc inutile de relancer le débat sur l'inégalité des camps.

Et pour ce qui est de l'échange de compte entre Felix et Jack the deutier, c'est effectivement un échange définitif qui ne s'opère pas dans le cadre de la guerre.

Je précise que si Asmodee veut rejoindre les rangs (vu qu'il était Carnyx), il le peut, cela ne nous dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
telmans




Nombre de messages : 17
Alliance : Dune
Date d'inscription : 13/07/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:45

juste une chose à preciser, c'est que les joueurs qui ne sont pas entrer dans la A.D ou D.S.I mais qui on gardé leur tag d'origine soit "J.R.F, Carnyx, D.S.I ou L.D.E" mais qui espionne seront intégrallement incorporé a cette guerre Wink
à bonne entendeur "Taliesin" Wink
bin oui on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! i manquerait plus qu'on réclame la crémière 👅
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Guerrier celte
Guerrier celte
leslie


Masculin
Nombre de messages : 90
Alliance : CARNYX
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Honneu10
Date d'inscription : 10/09/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:20

ben perso , je suis rester carnyx est je me fait encore sonder par des DUNE donc il serrait bien de rester vos regle aussi.
merci
nouky
Revenir en haut Aller en bas
telmans




Nombre de messages : 17
Alliance : Dune
Date d'inscription : 13/07/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:32

bin disons que tous les joueurs qui doivent intégrer la A.D ne l'on pas encore fait donc on se tient au courant, par contre dans la cas que j'ai cité plus haut je suis déjà dans la Dune et Taliesin lui est toujours Carnyx ! Je pense qu'il doit déjà savoir si il veut participer à cette guerre ou pas, donc s'est ou il integre la A.D ou il reste Carnyx mais garde ses sondes pour après la guerre (en ce qui concerne la Dune car bien entendu il peut espionner d'autre joueurs Wink )
Sinon je veux surtout pas que cette petite précision entache la bonne humeur qui réside entre les différents bords car avec un peux de chance on va montrer à tout l'univers 27 qu'une guerre peux se dérouler dans la bonne humeur et le fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firefox70000

Firefox70000


Nombre de messages : 188
Alliance : L.D.E.
Date d'inscription : 18/10/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:51

Snifff TELMANS ..j'avais prévu de t'espionner .... ^^ ( car tu as détruit ma brute ..)

Non je déconne ...il est vrai tout de même que l'on auraient penser aider nos guerriers ...mais bon de ma part promis mes sondes seront pour d'autres ...... GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 504902

Ainsi comme tu dis le 27 montrerait sont fair play ce qui dans les anciennes guerres n'étaient pas forcément le cas .... GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 172681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]
» Ally pages : CARNYX & CARNYX_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNYX :: SECTEUR PUBLIQUE :: Secteur Publique :: Pactes et déclarations de guerre-
Sauter vers: