CARNYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E

Aller en bas 
+18
kontigent
Beldin
trunk60
bruce 40fr
Aglamantar [ D.S.I ]
roy333
Lord Seifer (Dune)
telmans
kaamelott
CHAMBOULIX
Firefox70000
el diablo
LE GUERRIER
SolariS
charlix
£suS
star_du_x
KrO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

sur le fofo off:

Citation :
Brenn Esus a écrit :
Telmans,
Keyes m'a sondé aussi hier ou avant-hier, ne l'avait jamais fait avant et pourtant il ne participe pas à la guerre. Donc c'est kif pour l'espionnage de Taliesin.
Evidemment qu'on profitera respectivement de leurs phalanges aussi , etc...
(je ne parle même pas du flash de ma flotte que ADNT vous a refilé...)
L'uni27 ne va pas s'arrêter pour nous laisser guerroyer...
Au delà de tout ça, Taliesin ne participera pas à la guerre pour des raisons irl, cela ne l'empêche pas de jouer son jeu comme il l'entend !
S'il RC DUNE rentable pendant la guerre, y aura rien à discuter, juste que ce ne sera pas comptabiliser ! et réciproquement.

Il est question que certains membres du groupement d'ally rejoignent les évènements par la suite.
Bien sûr nous n'aurons pas d'objections à ce que vous fassiez de même avec les joueurs de votre wing.
L'irl ne leur permet pas de participer dès le début aussi ne pourront-ils pas se défendre correctement, c'est pourquoi je trouvais normal de ne pas les exposer dès le départ...
Je pense que vous ne vous amuserez pas de cogner un joueur "inactif", j'entends très peu présent et donc très facile à raider.
Le vrai sport c'est d'avoir un adversaire "sérieux"...

Il me semble qu'il avait été dit (mais suis plus très sûr) que personne ne pourrait quitter A.D. (et que les mercennaires ne seraient pas autorisés.)
donc si des membres du groupement d'ally rejoignent A.D après le début des hostilités on a bon, non ?
pareil pour DUNE.I !
On peut rejoindre la guerre mais on ne pourra alors plus la quitter? c'est pas ça ?

Lord Seifer,
58 * orgetorix Envoyer un message CARNYX 52.537
87 * Achille de Sparte Envoyer un message Sparta_W 36.561
88 * Taliesin Envoyer un message CARNYX 36.461
101 * Lord Malficius Envoyer un message Sparta 32.927
105 * HISOKA Envoyer un message CE_JRF 31.255
117 * X-Nem Envoyer un message CARNYX 27.590
-> Orgé rejoindra par la suite
Achille de Sparte = out (à confirmer par Sparta)
Taliesin = out
Lord Malfi rejoindra par la suite (cf message d'Antonio)
Hisoka = chépa, à voir avec Sparta
X-Nem = (mv,i) pas au courant pour cette guerre. autant dire = out !


Lord seifer de répondre:
Citation :
Lord Seifer a écrit :
Des personnes peuvent rejoindre la guerre du moment qu'ils font parti des alliances à qui nous avons déclaré cette guerre (puisque les mercenaires sont interdits).


et donc Matsumoto,
rien, ni personne, ne peut t'empêcher de jouer ton jeu comme tu l'entends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
KrO




Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Dune
Date d'inscription : 10/07/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:51

Vous pouvez sonder, si sa vous chante ^^
mai si vous nous raidez, vous entrerez dans le conflit logiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHAMBOULIX
Chef de Clan
Chef de Clan
CHAMBOULIX


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 42
Alliance : CARNYX
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Assoc_11
Date d'inscription : 13/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:34

pas d accord avec toi Kro.

comment explique tu que kéké des plages m espionne 10 fois par jour alors qu il sait que je fais pas la guerre.

une guerre est declaré et vous ne devriez pas vous faire espionné ???
je comprend pas ta logique.

comme la dit esus,tous s'arette pour votre guerre ??

sinon je profite encore pour faire un coucou a keyes ,dont je n ai plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Firefox70000

Firefox70000


Nombre de messages : 188
Alliance : L.D.E.
Date d'inscription : 18/10/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:38

ESUS quand tu dis que je peux jouer mon jeu ...ils entendent bien que en exemple : si je l'ai sonde ils me mettent dans la guerre....donc en même temps si je me suis retirer s'est que je ne suis pas a la hauteur des forces en face ....!!
Est - je bien compris ???

Donc une personne averti ...la suite vous connaissez ........!!

Donc j'ai d'autre proies ....j'aiderais autrement mes amis ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:50

nan, nan ,nan,


d'abord CHAMBOULIX,
pas bon 'kéké des plages' c'est un vieux pseudo à Chzotor
tu parles certainement de 'kéké des Dune', Inferi quoi...

ensuite Matsu et CHAMBOUL,
Kro ne fait pas de reproches par rapport aux espionnages !


le prob c'est les éventuels raids et mipages de ceux qui n'ont pas rejoint A.D...


on ne peut pas vouloir esquiver la guerre et raider quand même !

pareil au niveau des mips, soit on esquive les hostilités soit on y participe !



Cependant je pense qu'il faut un minimum d'indulgence par rapport à ça.
Si un DUNE est rentable à 4000% ce serait dommage de se priver de lui faucher ses ressources...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
KrO




Nombre de messages : 72
Age : 31
Alliance : Dune
Date d'inscription : 10/07/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:10

Voila
+ 10000 Esus !
Revenir en haut Aller en bas
telmans




Nombre de messages : 17
Alliance : Dune
Date d'inscription : 13/07/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:28

+100 Esus !
je suis ok avec toi
vous voyez avec un peux de bonne volonté !
tout viens à point à qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAMBOULIX
Chef de Clan
Chef de Clan
CHAMBOULIX


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 42
Alliance : CARNYX
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Assoc_11
Date d'inscription : 13/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:56

excusé moi,kéké des dunes effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
SYSTEMIX
Chef de Clan
Chef de Clan
SYSTEMIX


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 40
Alliance : CARNYX
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Assoc_17
Date d'inscription : 13/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:55

moi j'aimerai aussi rajouter quelques choses si on va dans se sens,les wings respectives de chacun n'ont pas le droit non plus d'espionner,car ils peuvent très bien transmettre des infos aux gens qui font la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : Sparta_W
Date d'inscription : 02/01/2009

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:35

Mais, des personnes des ally qui ne font pas la guerre peuvent raider des Dune.I ? J'ai un super raid à faire mais si en raidant d'une ally qui ne participe pas vers une autre ally qui ne participe pas, je dois rejoindre la guerre que vous faites bahh j'attendrai 1 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:29

j'essaierai de réexpliquer ça bien en même temps que je rajouterai les stats sur le fofo off.... mais ça va êre coton^^

-> on ne peut pas vouloir contrôler les RE ou les phalangeages... chacun en fait ce qui lui pliat !

A.D C.S.I et DUNE se débrouillent seules ! Pas de soutien MiP ou RC de la part des wings ou des ally "exclues". Faute de quoi les participants s'engagent pleinement dans la guerre...
par contre les RC 'normaux' (avec renta honorable) sont tolérés. et pour répondre directement à Antonio, les wings et ally "exclues" peuvent très bien se rooxer entre elles, elles n'ont rien à voir avec la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
LE GUERRIER
Chef de Guerre
Chef de Guerre
LE GUERRIER


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 53
Alliance : CARNYX
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Leguerrier
Date d'inscription : 24/04/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:52

C SUR SI ON POURAIT COMPTER SUR LES WING LA GUERRE ONT LA GAGNERAIS EN UNE SEMAINES ONT A 5 FOIS PLUS DE PLANETES QUE EUX
Revenir en haut Aller en bas
CHAMBOULIX
Chef de Clan
Chef de Clan
CHAMBOULIX


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 42
Alliance : CARNYX
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Assoc_11
Date d'inscription : 13/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:50

02-24 08:57:47kéké des dunes [1:10:12](sans objet) [url=http://uni27.ogame.fr/game/index.php?page=writemessages&session=cca63ef7291b&messageziel=141819&re=1&betreff=Re:(sans objet)]GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 M[/url]
tu es dans la mere donc tu feras la guerre Wink

bon jeu

il arrive a pas comprendre!!


comment lui faire comprendre que je fais pas la guerre,ok je l ai espionné cette nuit,et alors .

Kro, Telmans ?????
Revenir en haut Aller en bas
telmans




Nombre de messages : 17
Alliance : Dune
Date d'inscription : 13/07/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:51

dite moi si je me trompe mais on avait pas dit pas de tape l'incruste dans la guerre est sauf erreur de ma part
FunnyZero qui est classé 348 ne faisait pas parti d'une des alliance que nous devions affronter (je peux me tromper mais je pense pas) et là
Citation :
FunnyZero Envoyer messageDemander à être ami A.D lunaltor X:XX:XX 348
donc i faut savoir ou on se la fait fair play ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Keyes

Capitaine Keyes


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Alliance : Dune
Date d'inscription : 05/06/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:08

2:58:11 L xxAFCxx lunaltor ( Ultor ) <=> FunnyZero A.D lunaltor 2:58:11 ...

Je ne crois pas que la Dune a déclarer la guerre a la xxAFCxx , donc je ne vois pas se que fait ce joueur a la A.D ...


P.S : chamboulix c'est quoi ton nom IG que je te contact ^^ Inferi fait pas attention il est couillon parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
CHAMBOULIX
Chef de Clan
Chef de Clan
CHAMBOULIX


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 42
Alliance : CARNYX
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Assoc_11
Date d'inscription : 13/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:20

ah keyes ,comment vas tu ??

IG ces chamboulix.

Inferie est tres arrogant et je m'enfou ,il est chez DUNE.


je ne suis qu un tout petit ,et j ai quitté mon ally a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Keyes

Capitaine Keyes


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Alliance : Dune
Date d'inscription : 05/06/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:27

Bien et toi !!

c'est pour sa que tu es dans l'ally B.P ^^

Ba tu lui dit que tu fait pas la guerre il devrait comprendre ^^

Par-contre cette phrase : " Inferie est tres arrogant et je m'enfou ,il est chez DUNE. " , je ne vois pas le rapport entre le fait d'être arrogant et d'être membre de la Dune ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Seifer (Dune)




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 104
Alliance : DUNE
Date d'inscription : 19/02/2009

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:09

Le bureau des pleurs, c'est la porte au fond du couloir, à droite ... []

Sérieusement, je suis persuadé de la bonne foi de Kro quant au raid sur Jeannot. On ne s'amuse pas a péter des bunkers à pertes sur un mec que l'on saurait exclu de la guerre ... Les bunkers chez les Sparta, c'est pas ça qu'il manque ...
Revenir en haut Aller en bas
telmans




Nombre de messages : 17
Alliance : Dune
Date d'inscription : 13/07/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:03

la guerre est fini
je voulais dire GG à tous
et bonne reconstruction à tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
£suS

£suS


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 49
Alliance :
placard : GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Assocdc2f
Date d'inscription : 11/01/2008

GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:52

merci telmans !

BR à vous également! vous avez un peu moins à reconstruire que nous; lol


Bon jeu à tous les DUNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
Contenu sponsorisé





GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E   GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE : DUNE VS Sparta + D.S.I + Jrf + CARNYX + L.D.E
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PC SPARTA + PNA RECRUTE + PNA ou PC GONDOR [traité]
» Ally pages : CARNYX & CARNYX_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNYX :: SECTEUR PUBLIQUE :: Secteur Publique :: Pactes et déclarations de guerre-
Sauter vers: